Le partenaire de votre bien-être au quotidien

Me contacter 06 12 61 61 18

Traitement par osteopathie à Pia

L’ostéopathie est un système de soins basé sur des techniques de manipulation. Elle se concentre sur l’intégralité de la structure (os, muscles, articulations et fonctions environnantes). Les symptômes physiques, le style de vie, les habitudes et l’état global du patient sont quatre aspects pris en compte en ostéopathie.
Le champ d’action de l’ostéopathie est très vaste : il peut prendre en charge aussi bien les problèmes vertébraux que ceux liés à la migraine, la dépression, les problèmes ORL récidivant chez le bébé et l’enfant, etc.

L’ostéopathie répond

• Aux douleurs articulaires, lombalgies, cervicalgies, entorses, tendinites
  • Aux troubles digestifs (constipation, diarrhée, ballonnements, acidité gastrique, hépatobiliaire
  • À la suite d’un traumatisme, d’un choc, d’accidents de diverses natures
  • Dans l’accompagnement de la petite enfance (régurgitations, coliques, nervosité, troubles du sommeil, etc. )
  • À l’asthme, aux vertiges, migraines, bourdonnements, otites, sinusites et bronchites chroniques
  • Aux états dépressifs, stress, anxiété, troubles du sommeil, déficit de l’attention et hyperactivité
  • Aux troubles de la circulation, jambes lourdes, hémorroïdes.

Je suis attentive à votre bien-être

N’hésitez pas à me consulter pour éliminer vos différentes douleurs.

Les avantages

• En cabinet depuis 8 ans